En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pc seteint tout seul
sxx
Niveau 6
15 juillet 2004 à 10:47:24
slt all jai un petit probleme svp quand je joue a alien versus predator mon pc seteint tout seul ca arrete pas et jarrive pas a trouver pourquoi aidez moi svp jai un altlon 2800 une radeon 9200 et 512 de m
bob63
Niveau 11
15 juillet 2004 à 10:48:36
surement une surchauffe, il é a combien de degrés ton processeur et CM ?
-intel_pentium-
Niveau 8
15 juillet 2004 à 10:49:13
bizarre parce que ce jeu demande pas trop de ressources pour fonctionner ton pc il chauffe pas un peu trop par hasard ?
sxx
Niveau 6
15 juillet 2004 à 10:58:30
merci davoir repondu la il et a 44 c le maximum quil monte cest a 47 mais au boud de 2 a 3 h
-intel_pentium-
Niveau 8
15 juillet 2004 à 10:59:15
non c´est normal la temperature c´st autre chose le blem
heewoks
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:00:35
l´alim defectueuese ou la ram ou un periph mal installé
bob63
Niveau 11
15 juillet 2004 à 11:00:41
oue ptetre surchauffe de la carte graphique ! ta les news driver de ta carte graphique ?
sxx
Niveau 6
15 juillet 2004 à 11:02:13
oui la version du 21/04 4
sxx
Niveau 6
15 juillet 2004 à 11:03:14
je comprend pas pourquoi cest un des seul jeux qui me fait eteindre le pc
-intel_pentium-
Niveau 8
15 juillet 2004 à 11:15:42
pour ta carte ca va une 9200 ca chauffe pas trop comme carte ! sinon c´est un jeu original ca peu le faire aussi si c´est pas un original de bloquer ton pc ?