j´ai trankilmt formatté mon pc , et surprise une fois tt reinstallé ma connection se ferait battre par un escargot ankylosé,c´est effoyable passer de 300ko a 0.3ko apres un formattage ca enerve.je comprend pas du tt , j´ai tt bien installé . si qqun peut m´aider a comprendre , ca m´aiderais un peu .
je precise que j´ai un modem usb asus 512k ( un des meilleurs) monté sur un p4 2.4ghz 512 DDR 400mhz,GeForceti 4200 . .baa ouais je me la pete un peu faut bien que ca serve a qque chose