CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Proposition de Jeux

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:19:48

Bonsoir à tous :) ! J´ai créé ce topic pour que vous me proposiez, si vous voulez des jeux, ( FPS, Actien, Infiltration ) car là je sais plus du tout à quoi jouer et je m´emmerdeeeeeee pas possible. Voilà voilà, merci d´avance :) !

omuga
omuga
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:23:33

Depuis un bon moment il y a de bons FPS , l´un Farcry que tu connais surement lol
Je te propose RVS qui est un FPS tactique exellent cest tu aimes le genre .
Sinon le nouveau THIEF qui est assez bien a mon gout mais pas trop superbe graphiquement , voila j´espere que je t´ai aide a trouver un bon jeu sur c´est trois choix.@+

muffin_bleu
muffin_bleu
Niveau 7
15 juillet 2004 à 01:23:44

POur FPS ya Far Cry ou encore CS? pous Action ya euhh jen joue pas bcp et pour infiltration il y a bien sur Splinteer Cell Pandora Tomorrow. Il y a aussi UT2004 ( c pas infiltration ca)

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:25:40

Je vais te sortir la liste ! !!

LA LISTE

Unreal Tournament 2004 ( Pour du fun en online)
Splinter-cell Pt ( Infiltration)
Far-Cry ( Ambiance )
Flight simulator 2004 ( Relaxant )
Battle field:Vietnam ( Relaxant et lfun)
Painkiller ( Gore )

( p.s) toute ces jeux son beau graphiquement.

Jeux à venir à avoir

Half-life2
Doom3
Stalker
nhl2005
Lord of the ring : Battle for middle earth(Str)

Avec tout ces jeux tu est Ok pour avoir des heures de plaisir et avoir des jeux de toute les styles

Action,infiltration,simulation,sport,bourrinage etc

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:26:13

UT 2k4 --> Fait !
Splinter-Cell PT --> Fait !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:26:30

Merde désolé je continues

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:27:05

flight Simulator 2004 --> Pas fait mais j´aime pas trop les jeux de simulation d´avions :\
BF Vietnam --> Fait !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:28:13

Bordel je sais pas sur quoi j´appuies mais ça poste le message ^^ ! Il manque :
Painkiller --> Fait !
RVS --> Fait !
Thief --> A fait !

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:29:01

moi avec mon Manche à ballet d´avion cryteck, je survole les iles turquoises en boeing 747.

Je suis pilote online :)

Je fait la job d´un pilote mais jsuis pas payé

MERDE DE MERDE

:lol:

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:33:13

moi avec la list j´ai faite et bien je vais etre tres contents, ta pas besoin de 200 jeux pour etre okay. Avec une 10 ene de jeux mais de BON jeux, farcry,ut2004 etc ( de différent style) Tu devrai pas t´enmerdé surtout en mode online)

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:35:30

Miam ces bon les biscuits!

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:35:41

Si, ça me lasse tjrs au bout d´un moment, même online... j´ai besoin de toucher à tout, et je me lasse vite de certaines choses ( Sauf exception de Far Cry où j´ai vraiment accroché là, mais que en solo ^^ )

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 juillet 2004 à 01:39:24

Thief 3 est pas mal, et des meme créateurs, deus ex invisible war est pas trops mal ( moins bien que le premier)

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:41:29

A fait aussi :noel: ( Les jeux de Warren Spector je les garde pas, je les achète mais j´aime pas à chaque fois alors ^^, en fait à chaque fois j´espère qu´il sera bien et je trouve que jem e suis planté ^___^... lol )

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:00:23

:up: je cherche toujours...

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:25:38

Super mario world 3...

ou les jeux de calculs sur commodore

PeRSn][
PeRSn][
Niveau 5
15 juillet 2004 à 02:34:35

vice city?

rogz
rogz
Niveau 5
15 juillet 2004 à 03:53:10

moi je te propose un tout autre style , surmement inédit pour qqun comme toi , un melange de rpg , fps,rts ou str,etc..
ca demande pas une grosse configue juste une paire de jambes standard et une paire de bras , sors et change toi les idées y a pas que le pécé dans la vie

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:05:58

PeRSn][ --> Fait aussi Vice City avec cet enc*** de Lance :(
rogz --> J´aime pas sortir et rien foutre ^^ ! Et puis c´est mon anniversairee aujourd´hui alors je vais glandeeeerrrrr...

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
15 juillet 2004 à 13:07:10

Mafia, serious sam 2 ou no on live forever 2

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment