Salut, j´sais qu´ça n´as rien à voir avec le forum mais esque quelqu´un connais un site ou l´on peux faire un test pour savoir quel QI on à ?
Merci.
http://www.queendom.com/tests_french/iq/iq_fr.html
Alors combien?
ah ah ah
moi j´ai eu 115 sur un test de QI sur le net mais je sais plus qur quel site.Mais bon le QI sa sert a rien
Bein j´ais fais 115 mais j´me suis dépécher en plus je l´ais fais à 3h du matin avant hier.
121, mais le site de Queendom semble réhausser un peu le niveau, de toute façon pour etre sur il faut faire un vrai test chez un psy
Je l´admet ton Qi Lord-silex est plus développé que celui de ton ami Squall-Dindon ah ah ah ah
Moi le test il m´a dit que c´était pas possible et que j´ai dû tricher!
Moi il veut pas se lancer suis trop con
lool
nan c ptéte que t trop bon pour faire ce test qui sait ?
[--AaAa--] > Quand tu sais qu´à moi tout seul j´ais monter un commando pour détruire des immeubles et ils sont tous sous mes ordre
Faut dire aussi que dans mon corp il y à plusieurs personnes qui vies
et encore du Q meme si ya un I a coté je suppose que c du Q Injection bandes de pervers lol c les vancances je me lache oupppss lol
t´es vraiment un skyzototomytho Lord-Silex et c´est qui ton lieutenant Squall-Dindon
Pour moi mon Qi c´est article 22 tu te débouille comme tu peux
A la fin du test ils m´ont dit que je pouvais le calculer sur mes doits mon QI
Même pas je lance ce test c´est une perte de temps je le sais déja que je suis bête et con c´est déja ca de gagner sur le temps