Re-bonsoir à tous, j´espère ne déranger personne avec tout les problèmes... bon, quand je clique sur mon nom( j´utilise WXP), en haut de la barre " démarrer", il y a un rapport d´erreur, idem pour presque tou; centre d´aide et support, etc... aidez-moi j´ai pas envie de formater mon pc, il est hacké malgrés tout ce que j´ai mit, et les anti-virus ne détectent rien ! !!! SVP urgent ! !!!