slt a tous
je voudré savoir comen faire pr mettre un mo de passe sur un dossier ki contien tte sorte de documents ? y a t il un logiciel spécial ?
ou alor une manip a faire sous XP ?
merci de votre a+
steganos fait un logiciel comme ca je crois
de laide svpil me fodré cette info car y a mon cousin et g pa envie kil me regardé mes documents
merci de votre aide
va voir sur http://www.zebulon.fr et cherche un peu y a un truc la dessus... sinon y a un ptit log qui se nomme folderlock et qui est pas mal
ok merci bien jte remerci de ton aide