Je crois que tu dois aller dans les options et laisser l´accès à internet pour ce que tu veux(naviguateur, etc...), ou alors tu le réinstalle, et tu donne l´accès quand il te le demande,en mettant"toujours laisser l´accès" comme il ne le fait plus après... c´est comme ça que j´ai fait, sa marche, j´espère que pour toi aussi.Bonne chance, @+++