voila j´ai beaucoup de questions a poser sur ma carte graphique qui ne va pas depuis un moment ma carte c´est une mx440 gforce 4 si quelqu´un peux m´aider sa me ferai plaisir mon adresse msn est la suivante kevbrux@hotmail.com. Si vous vous y connaissez ajouter mon adresse et aider moi