Bonsoir à tous, voilà mon prob´: Je n´arrête pas de recevoir des fichiers executable(.exe), au nombre de 260, chaque fois que je les supprimes, ils réapparaissent, ils font tous 11.5Ko, je me demande pourquoi ils réapparaissent, et si c´est pas des trojans, s´il vous plaît, aidez-moi, merci d´avance.