Lu voila j´avais une question sur 3D Marks 2003.
Lors des test qui test le processeurr ( les CPU Test ) est-il possible de ne pas ramer et si oui avec quel proccesseur ?
Carj´ai vu sur un 2600 + et ca ramais et sur un 2400+ overcloque en 2700+ et ca ramais aussi
Merci d´avance 