En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lecteur divx de salon
eshaka
Niveau 8
14 juillet 2004 à 21:17:56
bonsoir je voudrais savoir si je peu lire mes divx que j´ai graver avec nero en mettant graver un fichier de données. Sur mon pc ca marche niquel mé esque je pourrais les lire sur les lecteur de salon ou alors il fo les gravé en mettant autre chose ke des fichier de données?
thebaron
Niveau 9
14 juillet 2004 à 21:25:51
bin non si c un lecteur DVD/DIVX de salon ( ca marche en les laissant un simple fichier video)
eshaka
Niveau 8
14 juillet 2004 à 21:28:46
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteurs-Enregistreurs-DVD/Lecteurs-DVD-DivX/YAMADA/2398-Lecteur-DVD-DivX-DVX-6600.htm avec celui la cé bon ca marchera tant est sur mes divx graver en données marcheront?
eshaka
Niveau 8
14 juillet 2004 à 21:35:06
parce-que si ca merde je prefere pas en acheté
thaliks
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:50:07
J´ai deux lecteur de divx de salon, et pour les 2, il faut graver en CD de DONNEE.
Tu mets ton cd, là il y a la liste de tous les fichier qui sont sur le cd, et tappuie sur play après avoir sélectionner le fichier.