est ce que quelqu un pourrais me dire comment fais ton pour tuer la fee a la fin du jeu merci d avance
Tu devrai aller voir sur le forum dedier...si il y en a un et si il y a des gens dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8233-0-0-0-0-0-0.htm