En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conseillez quoi comme MMORPG ?
Gongsun_Zan
Niveau 9
14 juillet 2004 à 20:33:39
Je suis en plein dans le doute et j´hésite principalement entre FF11 et DAOC mais si vous en conaissez d´autre mieux je vous demenderez de me dire quelles sont leurs avantages svp pitié je sais pas le quel prendre et vu le prix que ça coute j´aimerai bien ne pas me planter.
merci d´avance!
Gongsun_Zan
Niveau 9
14 juillet 2004 à 20:43:42
heu ptite précision qu´il soit gratuit ou pas ca n´a pas d´importance du moment que le system de jeu et les graphs sont bien.
6the6beast6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:14:55
Moi je prendrais FF11 sans hésiter. Sinon je crois que Star Wars Galaxies est un excellent MMORPG ( à condition d´avoir une bonne machine)
Gongsun_Zan
Niveau 9
14 juillet 2004 à 21:37:34
SWG j´ai déjà vu ca me dit rien, les jedi c´est trop abusé sérieux...le temps qu´il faut pour en devenir un lol
Sinon vous pensez quoi de dark ans light, anarchy online et wow ?
Gongsun_Zan
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:00:45
non c bon j´ai fait mon choix ( pour l´instant) : dark and light !
porunga
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:32:06
jsui sur DAOC depui + de 2 ans. si tu veu d infos nesite pas