Salut, j´ai installer la démo de juiced sur mon deuxieme PC ( athlon 2200+, 256ddr, ge force 4 mx 420,..), j´installe tout, quand je lance la démo, elle se redui automatikemen et kan je veu ouvrir la dém sa quitte le jeu, d´ou vient ce probleme ? a cause de la carte graphike car elle é gere pa les pixel shader 2.0 ? g les pilote mise a jour !
@+