comment on fait pour booter en mode sans echec sur xp?
touche F8 au demarrage presse dessus
si je fait f8 je vais sur le boot menu.
oui, c´est a partir du boot menu que tu peu partir en mode sans echec.Choisi option de demarrage ou un truc dans le genre j´ai pas le nom en tete
je vais voir...
je n´ai pas d´option flopy ou cd rom ou HDD c´est tout
j´aime pas ton pseudo
j´men fou!!!!!!!!!!!!!!
g dja u a fer a des daubes de hacker, depuis j´ai envie de les fumer