fisher93 Posté le 14 juillet 2004 à 15:45:00
mai tu compren pa ocb ta pa encore capter la jme trinbale un p4celeron 2.4ghz et si jachete un new proc c pour le garder o moin un 1 an
ah ben c´est sur si tu as un celeron...
bon blague à part, un athlon 64ça sa sert à rien du tout...
ensuite, je te le redis, j´ai un PIV 2.6 Ghz northwood qui date d´avril 2003, plus d´un an plus tard, il est effectivement dépassé, est ce qu´on peutr dire pour autant que c´est de la merde??? j´ai dèjà depuis plus d´un an et je suis prêt à parier qu´il va me faire une seconde année trankil mimille, d´ailleurs, ton céléron, j´éspère pour toi qu´il à plus d´1 an????
si tu achète un athlon 64 maintenant, c´est super cobn parce que quand le 64 sera réellement utilsé, les fréquences des proc seront peut être de 4.6Ghz ( +/- j´en sais rien) mais ceci étantq ue toi si tu pernsds un 3200 64 il sera déjà dépassé!!
mieux vaut achter en fonction de tes besoins. ça fait des années que nous sommes sur le 32 et ça va relativement bien, on ne s´en est jamais pleins, ça deviendrais de la merde sous pretexte que???
j´y connais rien en AMD, mais si je devais changer de proc, actuellemnt, je me tournerai vers un pentium 3.06 ou un 3.2... de toute façon, mon proco ( 2.6) me va très bien à l´huere actuelle donc pour moi la question ne sepose même pas
ce n´estais pas une aggréssion contre toi!!