CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ProB de Processeur :-( !!!

SaTuRnIn
SaTuRnIn
Niveau 4
14 juillet 2004 à 13:19:47

Salut tout le monde ! ! !

Bon voila avant javé un duron 750Mhz et sa tourné trés bien ( sans proB) mais là g un pote ki ma filé un athlon 1Ghz, histoire de augmenter la puissance de mon pc mais le proble c ke dans le bios kan je lactive a 1Ghz bin arriver sous XP il bloke a nimporte kel moment et si jle remé a 750Mhz sa marche nikel et pourtant ma carte mére peu allé juska 1,2Ghz alors je ne comprend po :-(.
Donc g pensé ke je devré trouvé un logiciel pour pouvoir laugmenter petit a petit sous XP mais jen trouve po :-(, donc voila g pensé ke vous pourriez m´aidez SVPPPP

Ma config:
Chipset SIS, Athlon 1Ghz(now a 750Mhz), carte bideo 3D prophet fdx 8500 LE, 256DDram, 1DD 20Giga 1DD 40Giga, Sous XP pro

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:20:59

c´etait pas la ram ?

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:21:31

Tu as vérifi si il ne fallait pas flasher ton BIOS avant ?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:24:17

Le mieux flash ton bios car quand tu change juste un cpu pas besoin de re-installer windows xp donc ta un problème au niveau de ta carte mère si en montant le 1 ghz tu obtiens un bloquage au nivau du lancement de windows ca provient de ta carte mère ou d´un mauvais réglage au bios de ta carte mère ?

]netralu[
]netralu[
Niveau 5
14 juillet 2004 à 13:24:34

meuh fallait gardait ton duron :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:26:28

Un Duron :rire:

SaTuRnIn
SaTuRnIn
Niveau 4
14 juillet 2004 à 13:29:50

g pas suivi ce ke jdevé faire avec la ram?? désynchronisé cé a dire?
sinon pour le bios non jlé pas flashé mais la derniére fois ke je lé fé jlé loupé alors jose pu le faire lol
Ma carte mére c une matsonic MS8308E

Ps: je vien de minscrire donc je peu ke poster tout les 10min...SHIT :-(

]netralu[
]netralu[
Niveau 5
14 juillet 2004 à 13:30:30

. ..vs avez quoi avec les duron ? ? mon duron 1400mhz nik un athlon 2100+ dans tout les test meme de cache :-p il est a peine moin performant qu´un p4 2.8B..

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:33:31

Quelle fréquence il a ton Duron 1.4 ? ? :rire:

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
14 juillet 2004 à 13:35:30

actuellement à 1733mhz

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:37:09

pour la ram il faut que tu regles dans le bios .
tu dois avoir une option pour la gestion de la frequence en auto " by cpu" ou en manuel et la tu met l´ancienne freq de ton 750

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:39:43

Ouai ton Duron il tourne à environ 70 Mhz de plus qu´un xp1800+ qui tourne à 1666 Mhz ca va pour la fréquence ca tourne quoi commeun xp1900+ qui sont presque introuvable ces cpu :ok:

SaTuRnIn
SaTuRnIn
Niveau 4
14 juillet 2004 à 13:46:22

ok je v éssayer sa, mais sinon g un pote ki me dit: " ou alor ya une possibilité, c kel supporte pa le bus 133, é ke passer le processeur a 1000mhz ca soi comm de l´overclock pour elle koi"

keske ten pense?

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:48:24

:oui: c´est ce que je pensai aussi

SaTuRnIn
SaTuRnIn
Niveau 4
14 juillet 2004 à 13:54:23

oui mais je comprend pas pkoi là il bloke pas alors ke je sui sous 133 a 750Mhz et méme avec mon duron 750 jle mété a 133 et sa passé nikel!

ralala limformatique c compliké :-(

SaTuRnIn
SaTuRnIn
Niveau 4
14 juillet 2004 à 13:57:33

jvé allé faire un tour sur le bios de koi ptétre remédier le problém lol(avec ma science nul a chié)lol

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:58:36

tu touches a quoi pour mettre le proc a 1 ghz

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:58:38

amateur de brice de nice ici..

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:59:39

moi je peux poster toute les 30 secondes :p

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:00:11

moi aussi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment