En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
New config
puredouceur
Niveau 6
14 juillet 2004 à 13:19:37
Je me demandais est ce ke si je change de carte mere et de processeur je devrais change de ram car la g de la sd ram mais mon budget ne me permet ke dachete carte mere et processeur.Alors est ce ke la sdram fonctionerat sur ma nouvele carte mere.
pek_citron
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:20:43
Tu regarde dans les caracteristiques de ta carte mere , quelle ram il lui faut!
Et je t´aide pas plus jai pas aime comment tu ma parle la derniere fois
monstermach
Niveau 7
14 juillet 2004 à 13:21:13
Non tu ne pourras pas : toutes les nouvelles cartes mère sont compatibles avec la DDRam, pas la SDRam.
puredouceur
Niveau 6
14 juillet 2004 à 13:22:38
Desole pek_citron je te fais mes plus plates excuses.
pek_citron
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:23:28
Accepter
Major_T
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:23:51
puredouceur --> Ca sert à rien de lui faire tes excuses il ne te sera d´aucune aide ce p´tit bourge qui se fait des pc tous les mois....
pek_citron
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:25:10
Comment tu me parle toi lol
Arrete moi si je vient de refaire un peu ma config c´est que j´ai bosser ! !
Et oui tu sai smoi a part noel , et mon aniverssaire , et mon argent de poche!
Je doit me debrouiller
puredouceur
Niveau 6
14 juillet 2004 à 13:25:49
Ba si c vrai pek refile moi une de tes anciene config je ten sere tres reconaisant
pek_citron
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:26:20
Athlon 1050+ Ati 7000 32 mo 256ddr
Je te la laisse !
puredouceur
Niveau 6
14 juillet 2004 à 13:27:19
Je te lachete disons 100 euros et sans mito.
monstermach
Niveau 7
14 juillet 2004 à 13:27:28
Petite précision : même si c´était compatible, je ne vois pas l´intérêt d´avoir un très bon processeur et de la SDRam cadencée à 100 ou 133 Mhz ( sachant que la DDRam la plus courante est cadencée à 400 Mhz)
puredouceur
Niveau 6
14 juillet 2004 à 13:28:45
Jaimerais savoir est ce ke les nouvele carte mere(avec ddr2 et tt le bordel)se trouvve actuellement sur le marche.
pek_citron
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:29:21
Oui !
Mais attend le Pci expresse pour achter une carte mere!