Bonjour
Voila j´aimerais savoir si vous vous servez souvent de votre micro??? Car j´ai vu sur gameone ( final coupe du monde de counter) que le casque servais a isoler les sons pour mieux anticiper l´arrivé de l´ennemi. Mais je n´ais pas vu les finaliste se servir de leur micro.... Je pose cette question car je veux m´acheter un casque et si le micro ne sert pas a grand chose autant fais des economies...
Ps: je suis newbies alors allez y molo sur le chariage 