CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perte de go ...

xers
xers
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:31:43

:salut:
C normal ke j´ai 14 GO dutiliser kan je fait clique droit sur mon DD puis proprieter alors ke kan je vais dans le DD et ke je selectionne tout les fichiers ( winwdows programme files ect...) pour savoir combien il prenne ba ya marker 6GO sa fait ke je perddes des GO.
par exemple la je vient de desinstaler un jeux de 3 GO et je n´est ke gagner 1,5 GO de place pourtant g mm effacer les fichier apres la desinstalation . ..
Jattend vos reponce

Obsican
Obsican
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:34:45

LA memoire virtuel et la restauration system " reserve" de la memoire c´est surment ce dont tu es entraint de parler.

xers
xers
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:35:30

Et ya un moyen de recupere des GO ?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:37:04

T´as vidé ta corbeille ?

xers
xers
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:39:40

ui

Obsican
Obsican
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:41:13

! en ferment la memoire virtuel ( Je ne te le conseil pas du tout...)

ou en desactivent la resto system mais si tu n´es pas disont... tres alaise pour comprendre et depanner ton Pc bein je ne te le conseil pas non plus ca peut etre... utile.

Defragmente ton disque dur et nettoye le au cas ou ce serat deja ca de fait pour gagner de la place.
Recupere BeClean et petit soft de nettoyage tres sympthique et enfantin a utilisé. Tape BeClean sur un moteur de recherche ou va sur Zebulon.fr
rubrique telechargement, system, nettoyeur.

xers
xers
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:42:18

Ba jutilise jamais la restauration du systeme car des ke g un pb je reformatte alors comment fait-on pour la desactiver ?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:43:31

Chaque fois que tu as un problème tu formates :rire: ta des données et du temps à perdre toi :ok:

xers
xers
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:44:43

No tinkiette pas 1 h 00 c rien ; )

xers
xers
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:45:38

en + apres ta un pc tout propre et sans pb xD

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:47:30

Si tu le dit :ok: c´est pas ma facon de voir les choses, pour gagner des Mo sur ton disque fais un nettoyage tous les fichiers inutiles et les autres que t´utilise pas ainsi que programmes non utilisé, éfface les ca te fera gagner de la place déja :ok:

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:47:31

ben c peut etre ca(vs me corriger si jme plante,ce ke je croi mais bon tt les avis sont bon) mais est-ce ke des formatages abusifs ne peuvent pas endommager le hdd?

Obsican
Obsican
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:48:02

oui, enfin... tu sai nombreux sont ceux qui formate a tout bout de champs, c´est quand meme pas genial genial pour le disque dur.

xers
xers
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:48:26

Ui mais vite fait surtout ke jv avoir un new DD alors tu c . ..

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:50:12

obsican, tu sors ça d´où ?
Le formatage est une opération logique, juste une réorganisation des données. Ca n´use pas plus le disque dur que de se servir de son PC au quotidien.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:03:30

Formater n´abime pas un disque dur mais chaque fois il faut re-installer et perdre du temps donc c´est inutile quand ca peu être évité sous xp une simple restauration système suffit lors d´un problème rencontré pas besoin de formater sans arret.

Obsican
Obsican
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:10:29

mdlclc

T´es sur que tu ne confond pas le formatage et la defragmentation par hazard...
************
Pour ce qui est du formatage je ne suis pas sur a 100% alor je n´appuierais pas ca mais je reste quand meme convincu que formater un DD sans arret c´est pas bon.

Bon bein si tu le change!! Mais franchement prend la l´habitude de nettoyer et de depanner au lieu de tout formater sans arret.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment