ben oui mais regardez la
http://www.clubic.com/ar/2886-8.html
plus haut quelqu´un disait que la 9800 pro interface 128 bits avait des perfs egale a la 9800 SE et c´est pas brillant , si c´est pour me retrouver avec une carte qui tourne a peine mieux que ma TI 4200 ca me reste en travers de la gorge . sinon toi jesuissadic , tu dois parler de la vram mais , c´est pas e ca ue je te parle , c´est de la version bridée de la 9800 pro . ..