CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9800pro inteface 128 bits

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
14 juillet 2004 à 11:53:24

j´ai cette carte , j´ai fait une connerie en l´achetant je sais mais je savais pas a l´epoque qu´il y avait plusieurs sortent de 9800pro ! !

donc sacahnt que cette carte est bridée et ne tourne qu´au 2/3 des perfs de la 9800 classique , est ce qu´elle est propice a l´ O C ou le refroidissement est vraiment limite ?

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
14 juillet 2004 à 11:57:21

La à part le remboursement t´es niqué.
Là tu as l´équivalent d´une 9600XT...

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:58:03

9600XT ? t généreux je crois

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
14 juillet 2004 à 11:58:57

9200SE alors lol

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:01:14

en fait il parait que ça équivaut a une 9800 SE.
enfin tu n´as pas vraiment tord, la SE est entre la 9600 pro et la 9800

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
14 juillet 2004 à 18:32:56

ouais merci mais tout ca je sais , je que je voulais savoir c´etait si cette carte etait propice a l´O C ?

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:33:43

coné pas!

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
14 juillet 2004 à 18:53:06

la SE peut etre pas , j´ai lu qqe part que la 128 bit avait la meme frequence que la 9800 normale sans lettre derriere , mais bon tout ca ca me dit pas si j´aurai la possibilité de la booster sans griller toute ma machine , et avec tous les pros qu´il y a sur le forum je suis sur qu´au moin une personne sera au courant :oui:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
14 juillet 2004 à 19:30:04

bon un dernier :up: et je lache l´affaire , si quelqu´un connait un site ou je pourrais me renseigner hesitez pas a me le filer

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:32:28

Telecharger PowerStrip que tu trouve sur www.telecharger.com

Monte petit a petit les frequences!

Regarde bien tes temperatures! :ok:

jsks
jsks
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:33:03

ba la chepa tro essaye de la revendre a un bon prix genre 150€ neuv elle sont a 180 pi ba la prend une pro 256bits

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:14:46

De tout facon tu as fait le con 1fois laors tu va le faire une seconde fois!

Un conseil TOUCHE PAS A TA CARTE :ok:

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:16:26

Ces 9800 pro 128 bits sont désormais appellées Radeon 9800 LE. :ok:

On les trouve chez quelques fabriquants mais ne sont pas dans le catalogue ATI.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
16 juillet 2004 à 17:01:12

put1 ces batards d´ATI plus jamais j´acheterai une carte chez eux , la prochaine fois d´ici 6 mois , je retourne chez nvidia :-(

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:07:08

n´importe koi.. j´ai une ati radeon 9800 pro 128 bits, elle me suffit largement a faire tourner far cry avec tout en elevé sans ralentissement avec 512 mo de ram...
pas la peine de changer ta carte graphique, si ca fait tourner far cry pour l´instant ca fait tout tourner... meme half life 2 et doom 3 ca devrait aller... a ta place j´attendrais plutot vraiment une nouvelle génération de jeu avant de la changer

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:08:06

et puis c pas tellement une arnaque, c´est vrai que y´a des radeon 9800 pro 256, mais c´est pas non plus le meme prix..

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:14:02

salut , une 9800 c une tres bonne carte pour les jeux actuels faut pas exagerer a moins d´etre maniaque lol moi j´ai une 9600pro 256mb qui a 6 mois avec pilote omega ben elle peux encore tenir un moment je pense , bon si on a les moyens ok mais sinon je vois pas l´interets d´avoir un " reflet" dans l´eau de plus , c juste de la frime sa lol le principal c de pouvoir faire tourner tout les jeux et que sa sois fluide non?

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:15:24

Ben en meme temps, la 9800 pro 256 bits coute a peine 30€ de plus que la version 128 bits

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
16 juillet 2004 à 17:41:48

ben oui mais regardez la
http://www.clubic.com/ar/2886-8.html

plus haut quelqu´un disait que la 9800 pro interface 128 bits avait des perfs egale a la 9800 SE et c´est pas brillant , si c´est pour me retrouver avec une carte qui tourne a peine mieux que ma TI 4200 ca me reste en travers de la gorge . sinon toi jesuissadic , tu dois parler de la vram mais , c´est pas e ca ue je te parle , c´est de la version bridée de la 9800 pro . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment