En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-->Besoin d'aide--
red_spyda
Niveau 5
14 juillet 2004 à 05:51:43
Bon voici ma situation: J´ai le disque dur de mon ami conecter dans mon ordi. Bon lui y eu un prblème, il pouvait rien faire. Maintenement j´ai mi son disque dur dans mon ordi pour le reformater et le reinstaller. Le probleme c´est que j´ai deja fais sa mais pas bien puis mon disque a foirer alors j´avais eté oubliger de le reformater. La ce que je veux se de reformater le disque de mon ami puis d´installer windows ! Si quelqu´un sais touts les étapes et les manipulations sa serait gentil ! !!
red_spyda
Niveau 5
14 juillet 2004 à 06:02:04
bon j´ai pansé a formater son disque puis de rajuter des affaires insentiels de mon disque dur juste pour pouvoir faire installer le windows mais quels sont ses fichiers?
[tm]safeman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 06:06:42
c simple tu formate son dd en clicquand droit dessus et formater, apres tu redemare ton pc et tu boot sur le cd de xp, apres tu choici le dd et la tu install c tou
red_spyda
Niveau 5
14 juillet 2004 à 06:09:11
t´es sure que sa effacera pas mon disque dur?
[tm]safeman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 06:11:22
ben non car tu selectionne le sien
fais moi confiance je suis habituer dans se genre de chose
red_spyda
Niveau 5
14 juillet 2004 à 06:20:18
ok mec merci 1000 fois
[tm]safeman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 06:20:56
mais de rien, je suis la pour sa
red_spyda
Niveau 5
14 juillet 2004 à 07:43:40
bon je viens tout jsute de finir sa
maintenent quand il va le mettre sur son ordi est ce qu´il aura besoin de installer ses pilotes ou il aura pas de difficulteé vue que jai xp et que jlui ai installer xp