CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma carte graphique chauffe/pas d'AGP

Unreal
Unreal
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:36:36

Ma carte graphique, une GeForce 4 Ti 4200 avec 128 Mo de ram, chauffe depuis que je l´ai achetée. J´ai longtemps patienté, et là je me suis décidé à racheter un boîtier Zorro avec deux ventilos, plus celui de l´alimentation. J´en ai rajouté un à l´arrière, plus celui du CPU et de la carte graphique... Eh bien ça chauffe toujours autant!
AIDA me détecte 59 degrés sur la carte mère et 58 degrés en auxilliaire(celsius, hein)!
Pas de poussière dans tous les ventilos bien sûr.
Pas d´overclockage non plus, du moins je l´ai achetée d´occasion mais je n´ai rien touché depuis.
Bon, ensuite AIDA me dit que l´AGP, le fast write et le side band adressing sont désactivés!
Ya vraiment un problème!

Unreal
Unreal
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:39:50

Je précise que quand je joue à un jeu, il est fluide mais ya une tonne de bugs graphiques à l´écran. Au bout de quelques heures c´est totalement injouable. Idem pour la lecture d´un film, plein de petites tâches blanches.

heewoks
heewoks
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:57:03

c´est pas une leadtek ta cg moi elle chauffe aussi mais mon ecran lui se mets en veille ou mon pc reboote j´ai resolu le blem en changeant de dissipateur et en remettant de la pate

aeki
aeki
Niveau 6
14 juillet 2004 à 02:01:00

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/13273/Arctic-Cooling-VGA-Silencer/ tien mon coco ! !! sa c un lien pour acheter un Artic Cooling ya po mieu pour refroidir ta CG ! ! ++

Unreal
Unreal
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:34:11

C´est bon, j´ai résolu le blème de l´AGP, mais t´es sûr que ce ventilo peut s´accrocher à une GeForce Ti?

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
14 juillet 2004 à 02:43:31

il est bizzar ton pc :ok:

heewoks
heewoks
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:44:14

tu dois avoir un pdf qui traine sur le net pour connaitre la compatibilité moi ça marché

Unreal
Unreal
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:32:01

Qu´est-ce qui a marché? Le ventilo que conseille Aeki?
Moi j´ai un Pal it, je sais pas ce que ça vaut.

heewoks
heewoks
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:39:53

moi j´ai pris l´artic cooler

Unreal
Unreal
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:58:12

Posté par genghiskhan, le 26/03/2004
Produit recommandé : OUI

ca doit etre un super produit vu les commentaires , oui je dis " ca doit etre" parce que sur ma leadteck gf4 ti 4200 il est tout simplement pas monte, je pense qu´avec une super bidouille ca doit etre possible de le monter mais je suis pas du genre a bidouiller

les trous pour les vis ne tombent pas en face, mais alors carement pas en face du tout. le plaque avec l´interrupteur a grave du mal a entrer, resultat la vis pour le connecteur DVI bah on oubli parce que le trou a disparu sous le metal

alors bah je mets pas le top en etoile because j´ai pas pu tester, tant pis je vais prendre un zalman

Posté par djguiome, le 19/03/2004
Produit recommandé : NON

Bonjour a tous...

ATTENTION la version actuellement en vente est la REV. 2 et est totalement incompatible avec les GeForce 4 TI !

A ce jour, g eu echo du REV. 3 qui serait compatible GeForce 4 ! ! VIIIIIIIIIIIITE !

Pour ma part j´ai une Leadtek A280. En plus de ça il y a une plaque supplémentaire ki refroidie les RAM. Dc si vous ètes ds mon k, orientez vous vers le TERMALTAKE EXTREME GIANT 2, ou le 3.
La version 3 n´est pa encore sorti mais est deja visible sur le site du fabricant les grosses differences sont k´ils fournissent 2 ventilo et 8 dissipateur pour les RAM pour 21 dB annoncé contre 28dB sur la GIANT 2 ( avec un ventilo en service) ! D ke je l´ai ds les mains... Je vous dirais...

Dommage, sinon le produits est top pour ce ki ont une ATI...

----------------------------------------

Je sais pas comment t´as fait, mais je ne prends pas ça. D´autant que ça bouffe de la place.

Unreal
Unreal
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:00:59

En fait c´est la version REV3 que tu as? Tu l´as trouvée où?

heewoks
heewoks
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:01:28

moi c´est simple c´est pas la 280 mais la 250

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
14 juillet 2004 à 15:02:05

est ce que tu as mis les ventilos dans le bon sens? il y a des fleches pour le sens du vent! si tu les mets tous dans le même sens c´est pas bon car il faut qu´il y en ai qui aspirent et d´autre qui expulsent! ex:si 4 ventilos il faut 2 aspi et 2expul!

Unreal
Unreal
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:04:18

J´ai un ventilo qui expulse en facade, deux ventilos qui font rentrer l´air derrière la tour, le ventilo Pal it de la carte graphique, celui du processeur(celui de l´alim ne refroidit que l´alim).

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:05:40

en general on met les ventilo qui expulse lair cho a l´arriere! mais bon :ok:

Pour ne pas faire rentré l´air cho qui lalimentation rejette! :ok:

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
14 juillet 2004 à 15:10:06

en façade déjà c´est aspi! et tu dois mettre à l´arrière en bas une autre aspi et en haut expulsion!

Unreal
Unreal
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:19:09

J´ai acheté une tour Zorro et je n´ai strictement rien changé aux positions de base!
L´alim ne rejette pas d´air chaud dans la tour mais à l´arrière.
Mais c´est bizarre que les positions de base ne soient bonnes. En plus, je n´ai pas de flèches indicatrices.

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
14 juillet 2004 à 15:23:21

sinon tu fais comme la fille ! !si si çà fait de l´air! http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Coolermaster_Boitier_Tour_Aluminium_Wave_Master_TACT01__765_fr.html

Unreal
Unreal
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:25:17

:ouch:

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
14 juillet 2004 à 15:29:32

bon du moment qu´il y en a un qui aspire et l´autre expulse,c´est bon! moi j´ai mis le bios à jpur et la température du processeur est passé de 60 à 45! puis j´ai mis un coolermaster et maintenant ma CM est à 28 et mon cpu à 43 en plein jeu!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment