Posté par genghiskhan, le 26/03/2004
Produit recommandé : OUI
ca doit etre un super produit vu les commentaires , oui je dis " ca doit etre" parce que sur ma leadteck gf4 ti 4200 il est tout simplement pas monte, je pense qu´avec une super bidouille ca doit etre possible de le monter mais je suis pas du genre a bidouiller
les trous pour les vis ne tombent pas en face, mais alors carement pas en face du tout. le plaque avec l´interrupteur a grave du mal a entrer, resultat la vis pour le connecteur DVI bah on oubli parce que le trou a disparu sous le metal
alors bah je mets pas le top en etoile because j´ai pas pu tester, tant pis je vais prendre un zalman
Posté par djguiome, le 19/03/2004
Produit recommandé : NON
Bonjour a tous...
ATTENTION la version actuellement en vente est la REV. 2 et est totalement incompatible avec les GeForce 4 TI !
A ce jour, g eu echo du REV. 3 qui serait compatible GeForce 4 ! ! VIIIIIIIIIIIITE !
Pour ma part j´ai une Leadtek A280. En plus de ça il y a une plaque supplémentaire ki refroidie les RAM. Dc si vous ètes ds mon k, orientez vous vers le TERMALTAKE EXTREME GIANT 2, ou le 3.
La version 3 n´est pa encore sorti mais est deja visible sur le site du fabricant les grosses differences sont k´ils fournissent 2 ventilo et 8 dissipateur pour les RAM pour 21 dB annoncé contre 28dB sur la GIANT 2 ( avec un ventilo en service) ! D ke je l´ai ds les mains... Je vous dirais...
Dommage, sinon le produits est top pour ce ki ont une ATI...
----------------------------------------
Je sais pas comment t´as fait, mais je ne prends pas ça. D´autant que ça bouffe de la place.