CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AV VCS 3

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:05:28

voila c un log pour modifier ca voix!
je l´ai mais je voudrai enregistré ma voix ! !
juske la c fesable
mais je veu enregistré ma voix sur une chanson ke je lance avec windows mais la le pb c k´on entend ke la chanson et pas ma voix!!
commen on fait??

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:30:11

:up:
pers connait la reponse??
ou bien savai vou commen enregistrer + de 60 sec avec le magnétophone de windows sans pour autant accé léré la voix??
merci

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:59:13

svp pers a une idée??
franchement ca m´arrangerai bien!!

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:00:37

J´ai aussi un pb avec ce logiciel, comment fait-on pour mettre une voix dans un fichier *.nvc pour ensuite parler dans le micro et prendre cette voix?

EX : Je parle et on entend la voix de mon père que j´avais mis en *.nvc après qu´il parle dans le micro.

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:01:54

tu veu dire ke tu n´arrive pas a changer de voix??

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:02:48

Si j´arrive. Mais je voudrai enregistrer la voix de mon père en *.nvc et comme ça quand je parlerai dans le micro j´aurai la voix de mon père.

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:03:48

a ca je c pas faire dsl
et tu es sur ke c fesable ca?enregistré des voix et pourvoir les reproduire?

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:04:59

Non je ne crois pas que c´est possible mais on ne sait jamais.

Et si qqn connait un logiciel qu´il se manifeste :ok:

Merci.

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:08:00

et pour ma reponse a moi c tjs d´actualité alors répondez moi si vs savez car j´aimerai bien enregistré environ 5 min avec ma voix et une chanson lancé derriere avec windows media!!
merki bcp

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:08:55

Je comprend pas non plus ton pb mais ça ne m´a pas l´air possible non plus :rire:

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:12:15

si ca je sui sur ke c possible
ce ke je veu faire c lancer une chanson avec windows media et enregistré ma voix par dessu
dc comme ca on enentendré a la foi ma voix et la chanson derriere!
mais avec av vcs 3 je n´arrive k enregistré soi ke la music soi ke ma voix a la foi et pas les deux en meme tps!
alors k´avec le manétophone de windows j´arrive bien a enregistré les 2 en meme tps mais ca ne dur ke 30 sec!

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:13:05

je crois comprendre, et bien mets le son de la chanson dans les enceintes et comme ça il arrivera au micro et chante dans le micro.

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:16:12

bin avec av vcs ca enregistre ke les enceinte justemen
mais le mùicro est comme coupé des ke je lance windows media

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:42:52

:up:

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:41:38

:up:

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:43:09

:lol:

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:44:14

c vrai koi soyez comprehensif Major_T et moi avons besoin de vs!!!
:lol:

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:44:49

:lol:

Help us ! !!!!!!!! :-)

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:47:13

on est des gentil nous ! !
dc si vs avez la reponse a nos kestion ca nous interresse!!

ps: si tu est blonde a forte poitrine . .
ca nous interresse aussi
:lol:

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:48:56

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

WE NEED HELP !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment