J´ai aussi un pb avec ce logiciel, comment fait-on pour mettre une voix dans un fichier *.nvc pour ensuite parler dans le micro et prendre cette voix?
EX : Je parle et on entend la voix de mon père que j´avais mis en *.nvc après qu´il parle dans le micro.