CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avast antivirus

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 21:46:15

voila j´ai télécharger avast antivirus gratuit
sur inoculer.com et quand je l´installe j´ai un fnetre tres grande en bas a droite qui s´ouvre et qui indique quel fichier est scanné car avast scanne tout les fichier que j´ouvre.

donc comment enlever cette fenetre qui se place en bas a droite ?

aider moi. merci car c un anti virus gratuit et tres performant.

http://membres.lycos.fr/ploucmoc/

ploucmoc Posté le 13 juillet 2004 à 21:41:23
elle marche en permanence et s´affiche a chaque fois que je met en route un dossier donc cela est tres genant

merci de m´aider.

webydoo______
webydoo______
Niveau 7
13 juillet 2004 à 21:47:37

Je vois pas ou t´as vu qu´il est performant ton anti-virus, regarde ce test des anti-virus :d) http://www.clubic.com/ar/1987-1.html

Il est pas dedans... Et moi j´en ai jamais entendu parler...

trunks01
trunks01
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:49:03

:honte:

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 21:50:11

oui amsi ce test date de l´année deniere.

personne a avast ?

faut que j´ai sur un forum special ?

trunks01
trunks01
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:51:26

atten la fin du scan c normal :oui: elle ta derang la fenetre? te gache la vue?

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 21:54:50

c super chian car c en permanence

des que je me balade dans mes docs par ex. il me met: " scan files ma msique.wma" et ca a chaque fichier et tout le temps.

ca se voit que c un antivir grauit !

il est performant mais il est chian amoins que j´enleve cette fenetre.

trunks01
trunks01
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:55:49

qd on sé pa sen servir on critike pa c tout :oui: :oui: :oui: c le meilleur antiirus gratui :oui: :oui: :oui: et l´interface é géniale

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 21:57:25

tu l´a aide moi stp

trunks01
trunks01
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:58:35

g kaspersky avan javé avast ! é je me souvin pa dune fenetre en ba a droite :bye:

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:21:06

merde c con ça

car c super chian mais toi tu l´avais enlevée ?

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:25:17

Avant j´avais avast. Ben c´est d´la caca! Prend kasper!

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:30:01

a ouai ?

mais arriver vous a l´enlever mais je vais me renseigner pour kasper.

mais personne a reussi ?

et j´ai aussi AVG et Antivir

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:43:05

he ho aider moi je cherche ca commence a m´enerver je vais casser l´ordi !

je sais pas me servir de avast !

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:13:17

je revient demain matin !

bonne nuit.

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
14 juillet 2004 à 10:23:10

pendant la nuit personne a repondu !

je suis desperé :snif2:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:27:14

Je pense pas qu´il y ait grand monde qui utilise cet antivirus.

A part le désinstaller, je peux rien te répondre d´autre.

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
14 juillet 2004 à 10:36:26

je sais c un antivirus gratuit donc je vais je garder car les Màj sont frequentes et il scan rapidement et surveille l´ordi en permanence pour pas une tune !

donc je le garde mais impossible d´enlever cette fenetre, et c un catastrophe car quand je veut regarder un divx je vois pas bas car il scan en permanence donc pas de virrus mais génant.

et en plus il a une fonction speciale P2P pratique non ?

donc si quel qu´un peut m´aider ?

merci encore a tous.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:53:04

Y a pas un menu Affichage, ou View ?

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
14 juillet 2004 à 19:57:35

non c ca le pire !

rien a faire c nul ca m´enerve rien pour l´enlever !

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
14 juillet 2004 à 20:30:08

alors ya personne qui l´a je veut juste un peu d´aide !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment