salut ,
je viend d´aquérire avp 2 et primal hunt pour faire un peu de multi sur internet , d´ailleur j´arrive à rejoindre des parties mais toute les 5 mn je me fait ejecter et ya écrit :
perte de synchronisation avec le serveur
comment faire pour rester dans les parties ?
( ps jai deja posté sur le forum avp2 mais persone ne peut éclairer ma lanterne)