je sais plus quoi faire sur mon pc je crois que je vais flooder tous le forum
eteint le..prend un bouqin et lis.... va te tapêr une queue...va voir ta copine.....va jouer a la console...va faire un foot avec des potes....
inscrit toi ici et joueca vaus pas priston tale mais c´est pas mal faishttp://www.darkeden.com/en/
(
vas y ca me derange pas, tu seras juste banni
j´ai une idée ! etein ton pc est sort dehor
sa te fera pas de mal
yo intelta préparé des new pseudo??
coin-
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§_______CONARD___________________§§_______§§_________FILS___________________§§_______§§______________DEPUTE____________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________$$_______§§________LOL_________________ §_______§§__________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
BbBb me font toujours trop rire sur ce forum des que tu fais un topic tout con ta toujours plein de reponse autant conne
yi j´en ai bien 30 de rab
-intel_pentium- Posté le 13 juillet 2004 à 21:45:43
ta vie doit etre tres ininteressente
ma vie elle est fini j´ai 74 ans mon petit
héhé!
le bug 41 avant 30
merde je biggle 50/51 / 41/30
tomber dans le piege pas besoin d´aide