En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de connexion sur MSN
Skyline774
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:25:39
Depuis hier, Je recois le message comme que je ne suis pas connecter a Internet mais je suis connecter.. Comment arranger ca ?
stephkoff88
Niveau 1
13 juillet 2004 à 20:53:39
peu tu mieux expliquer ton probleme j´ai msn moi alor c´koi ton prob aller a p^lus
Skyline774
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:54:40
Quand je clique pour me connecter, Ca me dis que je ne suis pas Connecter a Internet Ou qu´il ya un probleme..
[WeByDoO]
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:06:17
ton mot de passe fait combien de carractère?
Skyline774
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:11:06
5..
Skyline774
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:42:48
Stp.. Ca fais vraiment ch*er !
Skyline774
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:44:45
viper_srt10
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:49:52
regarde si internet explorer est pas en mode " travailler hors conenxion"
Skyline774
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:50:44
Nan il ne l´est pas..
viper_srt10
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:03:41
regarde dans les options que msn se connecte bien sur la bonne connec une fois msn essayait de se connecter sur mon 56k au lieu de l´adsl, donc ca foirait
Skyline774
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:26:28
J´ai fais un test que MSN ma demander, Pi il dit que ca pourrais venir du programme suivant : Internet Security.., Sauf il est désactiver, Et je peux pas le réactiver et le désinstaller..
dragoon-rpg
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:27:27
verifie bien si t pas hors connection et regarde ton pare feu !
Skyline774
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:29:42
Comment je vérifie pour Hors Connection ? Et mon PAre Feu je peux pas le toucher, il me dit que je suis pas enregistrer.. Qqch du genre..