salut tout le monde probleme de virus que je narrive pas a enlever il se nomme W32.spybot.worms , mais c pas la 1er foi que je les eu , mais dabitude il le suprime automatiquement . mais la nan svp aider moi sa commence a me souler c virus a la con!
config windows XP norton internet security 2003
SVP aider moi , merci davance a se qui me repond!
-gizzmo