En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défaut sur mon pc portable à l'aide
sadani
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:29:18
J´ai un pc portable sony vaio avec technologie écran black onyx, la qualité d´image est superbe, par contre je me suis rendu compte hier qu´il y´avait un petit point blanc dans une partie de l´écran. Celui ci n´est pas visible quand on est en face de l´écran mais par contre quand on est sur les cotés ou de haut on le distingue. Que croyez vous que c´est ? un pixel mort ? est ce que quelqu´un a déjà eu se problème ?
[WeByDoO]
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:30:45
hééééééééééé oui, moi j´ai trois pixels mort sur mon belinea et un sur mon HP ( pc de bureau)...
Je crois que ton pixel tu va devoir faire avec
sauf si t´as pris la garantie zéro pixel mort...
sidlaglisse
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:32:03
ca ressemble a un pixel mort! essaye de le masser du doigt ou passe un aimant dessus... pour 1 pîxel mort il passera pas en garantie
sadani
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:02:15
j´ai essayer de masser mais bon j´ai peur de le péter l´écran