voila,g un probleme avec regedit,le gestionnaire de taches et msconfig,la fenetre apparait et disparait automatiquement apres.pourtant cela marche impec en mode sans echec.quelqu´un a une solution.
merci d´avance.ya aussi la barre de lancement rapide qui est desactivee au lancement de windows.help!!