CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suivi Free - Question

julien1843
julien1843
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:03:48

voila depuis le 25 mai jattendai et la ça a bouger d´un coup ! ! toute les étapes sont bleu sof la derniere ( votre connection a été activée).
je voulais savoir, l´étape 5 ( votre modem est en cours d´envoi), si elle est en bleu, c kil l´ont envoyé, non ? alors je comprend pas pk je recois pas un mail d´eux me disant que le processus et terminé et kil m´ont envoyer la freebox.
si kk1 pouvait me repondre...

vigil
vigil
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:06:45

normal free c´est dla ? ????

MERDE EN BARRE DE CHOCOLAT PERMIMER DEPUIS 14-18 ! !!

pantesmor
pantesmor
Niveau 4
13 juillet 2004 à 19:07:22

c pas free ki est en tord c la societe de livraison ki doit merder ( surtout si c la poste )
je pense que c ca normalement tu devrait l´avoir ( bientot)

julien1843
julien1843
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:09:52

ok daccor ça jle sais ke jlorai en rentrant ( la chui en vac et je rentre lundi, et vu ke le processus a fini le 6 juillet... :-) ) mais moi jvs demande pk free mon pa envoyé de mail pr me donner le n° du colis pr pouvoir suivre sont evolution sur laposte.fr ? ? ou juste pr me dire ke le processus est fini

pantesmor
pantesmor
Niveau 4
13 juillet 2004 à 19:11:52

c free il sont pa cher mais il font un service minimum

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:13:12

:lol: free pow@ hein ? mon cul ouai . .. :honte:

julien1843
julien1843
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:15:55

jlorai en rentrant non?

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:16:45

Tu l´auras quand tu l´auras mon gars, on peut pas savoir nous.

psycow
psycow
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:21:39

" mais moi jvs demande pk free mon pa envoyé de mail pr me donner le n° du colis pr pouvoir suivre sont evolution sur laposte.fr ? ? ou juste pr me dire ke le processus est fini"

est-ce que deja, ils l´envoient en recommandé ou en suivi? je crois pas

julien1843
julien1843
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:24:53

ckoi la difference entre recommandé et suivi ?

julien1843
julien1843
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:32:22

?

psycow
psycow
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:47:30

ben un recommandé, destinataire doit signer.

le suivi c juste un numéro sur la lettre/colis, qui te permet de verifier ou en est la lettre/colis.

julien1843
julien1843
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:13:11

ben jen sais rien mais ke ça soit l´un ou l´otre, si je suis pas la kan le facteur l´ammene, il le fout a la poste a coté non? ( normalement c ça).
et sinon, ce ki on recu leur freebox ces jours ci ou ya pa longtemps dite moi a partir du moment ou l´étape 5 etais validé combien de temp vs avez mi a recevoir le modem

julien1843
julien1843
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:18:19

allez repondez moi svp... je pars ds 10min

doko13
doko13
Niveau 6
15 juillet 2004 à 19:19:55

ou tu est aller pour voir ton suivi moi j´ai pas trouver sur le site ? ??

julien1843
julien1843
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:22:35

http://adsl.free.fr/suivi

svp dites moi . ...

julien1843
julien1843
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:30:47

? ???

julien1843
julien1843
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:57:07

ouai ben en fait apres etre passer sur grenouille.com jai vu ne pa etre le seul ds ce cas la... et surtout pa le seul a pété un cable ! ! :-( jvoulé savoir si la connection de secours de free est totalement gratuite ?

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
16 juillet 2004 à 19:21:20

si tu as un numero de colis c ke ta freebox va arriver ds 2-3 jours ( je l ai reçue 2 jour apres avoir eu mon numéro de colissimo)
De tte façon si ta connexion n est pas activée tu ne pourra te connecter ni au haut debit ni a la connexion de secours

PS : T es en degroupé?

julien1843
julien1843
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:03:35

ben en fait je viens d´activer la connection de secours mais je pete un cable alors si kk1 orait la gentillesse de m´aider ce serait sympa :-)
deja
1) kan je suis connecter en bas a coté de l´horloge, jai pas l´icone ki me di ke je suis connecté et ki me permet de me deconnecter; comment la faire apparaitre ?
2)jai mi zone alarm et des fenetre arrete pas de s´ouvrir, javai vu un lien sur jv.com ou on expliquait comment bien le regler, alors si kk1 peut me le passer ou m´expliquer; en fait ya tout le temps des fenetre ki souvre et certaine propose l´option " ne plus afficher ce type d´alertes mais d´otre ki saffiche tt le temps, on ne pe pa la desactiver ! !
merci a kk1 de m´aider.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment