voila depuis le 25 mai jattendai et la ça a bouger d´un coup ! ! toute les étapes sont bleu sof la derniere ( votre connection a été activée).
je voulais savoir, l´étape 5 ( votre modem est en cours d´envoi), si elle est en bleu, c kil l´ont envoyé, non ? alors je comprend pas pk je recois pas un mail d´eux me disant que le processus et terminé et kil m´ont envoyer la freebox.
si kk1 pouvait me repondre...