Bonjour a tous.Bah tout est ds le sujet.
Je laisse Fifa de coté car je crois kil fo payer un abonnement pour jouer...
Merci de me repondre.
pes 3
Sur PC?Je crois bien kil ya pas de mode reseau sur PC...
sorry, tu as raison
Alors vous en connaissez?
Arf ya pas lair d´en avoir...
payé pour fifa . .. sa existe pas des jeu pc ou fo payer pour jouer en reseau . ..
bon bien sur fo payé sa conection internet mais sa c un peu normal mdrrrrr
Bah si justement,fo payer un abonnement a EA sport je crois...https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003582_test.htm