Dégage tu pue, on écit pas en majuscules clochard, retourne devant l´église et arrête de faire des Topics à la con, profite en pour vendre ton PC à ton ami clochard du dimanche matin ( devant l´église), comme ça t´aura plus besoin de faire la manche pour survivre à coup de bouteilles de pinnard...