PUTAIN !
Je viens de faire l´acquisition de ce jeux sur PS2:
-Quelque minute de jeux en conduite libre a miami Histoire de m´entrainer un peut:
Trop le regale du conduire comme un ouf peter les caisse voler des voitures, des camions...
-Puis je lance le mode carriere ( campagne):
on arrive a un moment ou il faut trouver une caisse dans un immeuble...il y a des mechant qu´ils faut buter...on se dit trop cool ce jeux...mais au moment ou on rentre dans l´action c fini...
Putain mais c koi cette gestion de deplacement et de tire du perso !
Impossible d´etre precis on se fait tirer dessus..le temps de trouver d´ou sa viens et de caler le viseur sur la gars on se fait buter...
Je veux une souris et un clavier pour ce jeux merde...c une honte...je suis pas un jour console et a chaque fois que je chope un jeux sur PS2 en moins de 5 mn g envis de le jeter par la fenetre 

C fini les jeux de ce style sur console...je c pas comment ils font les autres mais moi je trouve ça deplorable de lancer un jeux de ce style qui ne PEUT etre jouer qu´avec un clavier et une souris...
J´imagine Ghost recon sur console MDR il y en a qui s´y crois...mais moi ça me fait vraiment marrer tellement c foireux ! !!