En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Memoire virtuelle?? HELP
neoxXxLudo
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:58:39
On m´a dit qu´il fallait pas que winXP gere automatiquement la mémoire virtuelle. J´ai 1Go de ram, combien dois-je mettre de Mo pour la mémoire virtuelle?
puredouceur
Niveau 6
13 juillet 2004 à 18:00:13
Je te conseille de laise windows gere moi g jamais eu un prob mais bon ayant eu recement un prob de memoire virtuele g vu kil fo metrre les 3/4.
puredouceur
Niveau 6
13 juillet 2004 à 18:01:04
Lol je veux dire ke g jamais eu de prob de memoire virtuele en laisan windows gere auto.Ca arive les etourderies