En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte graphique reglage !
Tsubaza
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:48:06
slt tlm , je fai coment pour regler les fonction de ma carte graphique je vai ou ? je fais coment pourla mettre en max partout ou en minimum partout ? ?
merci davance
pek_citron
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:48:37
Buro/propriete/parametre/avance et la tu as tout
Tsubaza
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:55:21
ji compren rien lol. Enfaite mn pb c que jai une 9200 et jai un jeu ( chos league ) qui marche certe mais dezs fois ya des bug des trait de couleur ou des forme geometrique de couleur ( plus triangle). Je dois faire coi ?
pek_citron
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:56:37
Alors il faut que tu installe les nouveau drivers!
Va sur www.touslesdrivers.com Prend les drivers pour ta carte!
Si tu ne trouve pas viens me voir et je te lenverai par msn