Je sui bloquée dans le labyrinthe. Qui peut m´aider ?
prends a droite au feut et iclick a droite, iclick a gauche et t´arrive ds le Q de ta soeur !
voila t´as trouvé un nouveau tunel !
ta un labyrinthe ds ton pc ? bah mon pov, ta pas dchance
SI tu donnais le nom du jeu, sa sré plus simple
Si t cense faire de lhumour c pas drole sinon t un vrai con.Le jeu ma couille je v le chier peut etre.Halala encore un looser.
Faut suivre le fil d´ariane, ensuite tu tue le minotaure et enfin tu sors.
mdr