Slt tlm , je voudrai savoir ou fo aller pour mettre par exemple les fonction de la carte graphiqe au maximum ou au minimum.
Car j´ai un jeu qui est chos league et ma carte graphique qui est une 9200 et ya des bug ou en plin jue ya des trai de couleur qui apparait ds le jeu ou des formes geometrique colorés ect...
Donc quelqun peut maider ? ?merci davance