CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Antivirus

Cyberlord
Cyberlord
Niveau 5
13 juillet 2004 à 16:02:37

Salut j´ai norton 2003 que je met régulièremnt à jour.Cependant un jour mon pc avait quelques problèmes j´ai alors fait un scan mais norton n´a rien détecté.Alors je me suis dit que c´était juste un petit bug puis ça a recommencé.J´ai donc décidé de faire un scan avec l´antivirus en ligne de secuser et il a détecté 2 virus.J´ai été surpris alors j´ai encore fait un scan avec norton mais lui ne detectait rien.Fort heuresement j´ai pu supprimé le 1er virus grâce à l´antivirus en ligne,et le 2eme grâce à un utilitaire de désinfection se trouvant sur secuser.Donc lorsque que la période de norton arrivera à échéance il me fodra un nouvel antivirus le quel est le mieux selon vous?
:ok:

remy4
remy4
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:03:24

Pour faire un antivirus efficace avec norton, il faut le faire en mode sans echec.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
13 juillet 2004 à 16:03:56

deja laisse tomber les truc payant

ou en vente en grande surface

sebathome
sebathome
Niveau 9
13 juillet 2004 à 16:04:37

essaye www.secuser.com ya un antivirus en ligne...gratuit et fiable

Cyberlord
Cyberlord
Niveau 5
13 juillet 2004 à 16:06:09

C déja fait mais l´un des virus empêcher la mise à jour de norton.Donc en principe norton aurait dû^le jarter dès le départ.

Cyberlord
Cyberlord
Niveau 5
13 juillet 2004 à 16:07:05

Oué je connais secuser c grâce à ce site que j´ai pu supprimé mes 2 virus

Cyberlord
Cyberlord
Niveau 5
13 juillet 2004 à 16:10:20

Pour moi il me faut un antivirus car l´antivirus en ligne et juste un complément pour l´antivirus. Il sert à vérifier derrière l´antivirus

sebathome
sebathome
Niveau 9
13 juillet 2004 à 16:13:31

soit le p2p ( kaspersky :ok: mc affe.....)

soit avg, ou panda v 2004 gratuit facile a utiliser mise jour quotidienne et assez fiable...
les 2

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:15:03

Kaspersky
KasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKaspe
rskyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyK
asperskyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKasper
skyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKa
sperskyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKaspers
kyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKas
perskyKasperskyvvvvvv<KasperskyKasperskyKasperskyK
asperskyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKasper
skyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKa
sperskyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKaspers
kyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKas
perskyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKaspersk
yKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKasp
erskyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKaspersky
KasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKaspe
rskyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyK
asperskyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKasper
skyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKasperskyKa
sperskyKasperskyKasperskyKaspersky Je le dirait jamais trpo souvent :ok:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:16:37

MadMax37 Posté le 13 juillet 2004 à 16:03:56
deja laisse tomber les truc payant

ou en vente en grande surface

oulah si tu prend un av gratuit tu vas t´en prendre plein la gueule jte le garantis
ou alors tu parlais du p2p ; )
sinon de tous les antivirus les 2 seuls qui se valent pour moi sont panda antivirus , consomme peu de ressource et est trés performant , sinon ya kaspersky , qui bloque tous les virus , mais qui consomme pas mal de ressources et ralentit un peu le systeme :)

sebathome
sebathome
Niveau 9
13 juillet 2004 à 16:16:48

moi aussi j´aime bien cet antivirus . ..tu vas sur un site de cul et POUF . ..kasper te detecte le ou les virus qui provenait de la page web et ensuite il me demande si jeu veux les gicler...tou con tout simple et 100% fiable....

vive kasper :ok:

sebathome
sebathome
Niveau 9
13 juillet 2004 à 16:18:10

panda titanium et panda V 2004 sont gratuit pour des essai de 30 jour..

djno
djno
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:19:08

sinon pkoi je ne peu pa fair eun scan en ligen sur secuser.com?
i me di errro avc activeX un truc kom sa
merci

Cyberlord
Cyberlord
Niveau 5
13 juillet 2004 à 16:36:18

Quel est le meilleur entre Panda et Kaspersky?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
13 juillet 2004 à 16:41:36

Kgofpole Posté le 13 juillet 2004 à 16:16:37
MadMax37 Posté le 13 juillet 2004 à 16:03:56
deja laisse tomber les truc payant

ou en vente en grande surface

oulah si tu prend un av gratuit tu vas t´en prendre plein la gueule jte le garantis

Moi j´ai antivir personal edition, il est gratuit, et il marche bcp mieux que norton, mc afee, et les autres...

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:47:27

Cyberlord Posté le 13 juillet 2004 à 16:36:18
Quel est le meilleur entre Panda et Kaspersky?

hé bien en terme de dtection de virus , kaspesky en detecte un peu plus.Mais le probleme cest qu´il pompe pas mal de ressources , et qu´il est pas trop convivial ( par exemple j´ai du configurer messenger pour pouvoir analyser les fichiers envoyés , sinon je pouvais m´en prendre plein la gueule . Ou sinon je ne peux plus utiliser outlokk express avec , donc je vais retourner a panda pour ma part :-) )
panda lui est bcp plus leger , et ne detecte que quelques virus de moins que kaspersky.Par exemple j´ai utilisé panda pendant un an , puis installé kaspersky , je n´avais pas de virus dans ma machine.
Moi je penche pour panda :)

foudezic63 ==> meme le test de clubic le revele , meme norton vaut mieux que n´importe quel av gratuit.Fais un scan sur http:/www.pandasoftware.com et dis moi le resultat.
bien sur si tu fais que surfer sur jeuxvideos.com et darty.fr , et que tu ne recois pas de mail et que tu ne telecharge rien ca te suffit :-)

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:53:00

Essayes celui-là!
http://www.avast.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment