En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de couleur!
-MastaKilla-
Niveau 9
13 juillet 2004 à 15:34:34
Salut a tous d´abord! Alors mon bleme, c´est que j´ai ouvert un fichier avec Photoshop Element 2.0, et a coté du nom du fichier y´a marqué entre parenthéses: ( couleurs indexées)
Comment enlever ce statut parce que ça me met des couleurs de merde! lol
Merci!
-MastaKilla-
Niveau 9
13 juillet 2004 à 15:40:27
-MastaKilla-
Niveau 9
13 juillet 2004 à 15:49:20
SVP!!
Tym
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:49:42
ben voila, j´ai, aucune idée ! !!
remy4
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:50:07
Ferme photoshop et essaye de le réouvrir.
-MastaKilla-
Niveau 9
13 juillet 2004 à 15:52:15
C´est pas ça qui changera le statut d´un fichier
sidlaglisse
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:52:44
dans photoshop tu vas dans image/mode et tu mets RVB.
remy4
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:53:35
Avec photoshop aussi, j´ai eu ce prob une fois, les couleures étaient en n & b, j´ai fait ça. M´enfin c´est pas sur que ça fonctionne, mais c´est l´informatique tout est possible, puis si t´essaye pas, y´a aucune chance.
Foudezic63
Niveau 16
13 juillet 2004 à 15:53:45
bah sur photoshop 7 c´est facile. p-e que la sa va etre la m^m chose.
images=>mode=>couleur RVB
remy4
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:54:08
Voila, c´est une option à la con qui se serait surement enlevé si tu avais redemarré photoshop.
-MastaKilla-
Niveau 9
13 juillet 2004 à 15:55:05
Merci! Faut dire que j´avais pas trop chercher Dsl!