CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bloquer dans Half Life : aide SVP !!!!!

1982ali
1982ali
Niveau 7
13 juillet 2004 à 14:29:58

j´ai deja poser la question dans le forum half life mais c un forum mort !
je suis bloquer dans les chemains de fer je n´arrive pas a trouver les mecanismes qui ouvre la route , voici des captures d´ecran ou je suis bloquer
http://www.akira.8m.com/
merci

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:31:31

va sur le forum de half life 2 tout le monde est rendu la

Breaya
Breaya
Niveau 8
13 juillet 2004 à 14:32:25

Tu sais c´est un peu flou ta question. Précise psque je pense me rappeler de plusieurs mécanismes. Esaye de donner plus de détails et essaye de recommencer ce niveau il n´est pas aussi difficile que ça.

1982ali
1982ali
Niveau 7
13 juillet 2004 à 14:43:21

comment fair pour recommencer le niveau ?

Breaya
Breaya
Niveau 8
13 juillet 2004 à 14:51:16

Tas pas de sauvegarde?

1982ali
1982ali
Niveau 7
13 juillet 2004 à 14:58:27

non , c´est mon premier FPS .

Breaya
Breaya
Niveau 8
13 juillet 2004 à 15:07:36

Bah saute ce niveau en utilisant un code cité dans jeuxvideo.com, sinon ( pour les oufs de leurs races), . .......................... recommence le jeu . ............ :lol:

unreal_dam
unreal_dam
Niveau 6
13 juillet 2004 à 15:08:29

tu veu monté sur le truc sur rail la ? ? ba tu va dessu et tapui sur action et tavance ou tu recul

1982ali
1982ali
Niveau 7
13 juillet 2004 à 15:11:32

il y´a une barriere qui bloque la route et j´ai pas trouver le mecansime qui l´ouvre , j´ai trouver une route ( sur le screen shot ) mais elle est bloquer par boites en fer qui ne se casse pas et j´ai pas pu les sauter

yosniper
yosniper
Niveau 9
13 juillet 2004 à 15:35:08

tu saute ( sur les boites en fer) et ds ton saut tu t´ accroupi en avancan et voila . .. le mecanisme est derriere

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
13 juillet 2004 à 16:02:54

jai faite le tour du jeu et sa fais depui noël passer que jai faite le tour donc si je me trompe pas soi yosniper dit vrai ou ya une autre rail aprè et juste pour te dire si on parle des même rail plutart ya 2 lance missile qui t´attende lol le truc reste coucher

1982ali
1982ali
Niveau 7
13 juillet 2004 à 16:04:18

je vais essayer merci

AdrianMutu
AdrianMutu
Niveau 7
13 juillet 2004 à 16:05:03

moi je peux t aider si tu veux, ta msn ?

vigil
vigil
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:06:26

passe de l´autre coté de la barriere sans t´oqp du ptit train et fait gaffe les rails ça fait mal . .. tu passes sur le coté gauche . .

voilou

AdrianMutu
AdrianMutu
Niveau 7
13 juillet 2004 à 16:07:25

previens nous qd c bon

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment