Moi j´ai la version 1.9d elle fait moin de 100kDurer d´utilisation? c´est gratos en tout cas la version 1.9d sur http://www.gta-fr.com/vicecity/index.php?page=utilitaires Sinon sa mersure le nombre de fps par seconde et pour la vitesse d´enregistrement Y plusieur vitesse:
10 , 15, 20, 25, 30 fps