CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour réaliser ses video de jeux video

AsK
AsK
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:22:01

Ceci est pour ceux qui veulent par exemple filmer leur exploit pendant un jeu pour montrer a ses poteau c´est simple Fraps=>un tout petit utilitaire de moin de 100k qui sert entre autre a mesurer son fps Je vois souvent sur d´autre forum comment on fait be voila c´est tout simple télécharger le sur http://www.fraps.com ou sur http://www.gta-fr.com/vicecity/index.php?page=utilitaires par contre il faut soit divx 5.05 ou windows media player 9 voila...

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:29:02

je suis tre curieux:
c le truc à 629k non ?
c dure d´utilisation ?
on peut prendre ke des fps ?

AsK
AsK
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:40:53

Moi j´ai la version 1.9d elle fait moin de 100kDurer d´utilisation? c´est gratos en tout cas la version 1.9d sur http://www.gta-fr.com/vicecity/index.php?page=utilitaires Sinon sa mersure le nombre de fps par seconde et pour la vitesse d´enregistrement Y plusieur vitesse:
10 , 15, 20, 25, 30 fps

BZHades
BZHades
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:42:55

attention, a rajouter:
la puissance perdue est assez conséquente quand on fait une video... genre sous ravenshield, je suis généralement a 50 fps, avec une video, je tombe a 10-20 fps

AsK
AsK
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:43:28

Non ca enregistre aussi des film en appuyant sur la touche que tu définie au format AVI

AsK
AsK
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:45:45

ouai mais c´a c´est normal mais franchement c´est pô mal te toute facon c´est pô fait pour en enregistre 3heure a suivre

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:53:44

personne ne me répond ?

AsK
AsK
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:56:41

je t´ai répondu
telecharge le sur http://www.gta-fr.com/vicecity/index.php?page=utilitaires il moin de 100k gratuit illimiter
calcule le nombre de fps dans le jeu et permet d´enregister un film du jeu sous direct3D ou opengl a different vitesse

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:59:38

o xcuse je savais pas ke cetait a moi ke cetaéi destiné :lol:

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
13 juillet 2004 à 15:03:48

c dure d´utilisation je veux dire es-ce ke c dure a utiliser comme logiciel ?

AsK
AsK
Niveau 9
13 juillet 2004 à 15:03:52

C´est pô grave amuser vous bien

AsK
AsK
Niveau 9
13 juillet 2004 à 15:05:58

Nan y´a rien de plus simple quand tu le lance tu choisi ou afficher les fps puis tu configure la touche enregistrement tu lance le jeu t´appuye sur la touche sur l´ecran tu vois REC tu joue tu reappuye sur la touche ca arrete l´enregistrement tu quitte le jeu tu vas dans le dossier C:/Frpas la ta la video tu la regarde

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
13 juillet 2004 à 15:11:19

merci bien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment