olaf_le_paf Posté le 13 juillet 2004 à 14:30:46
" halo je l´ai déjà, mais c´est pas un original, ce qui rend le multi moins aisé..."
si tu a déjà halo pourquoi nous demander notre avis ?
<
<
<
1-Vu que c´est une copie, j´ai trés peu de serveur dans la liste, donc je sais pas s´il y a du monde
2-Je connais pas unreal 2003