[--AaAa--] Posté le 14 juillet 2004 à 12:31:06
Sh4dy_StyL3 n´importe quoi
Pas vraiment, pour la Floride là oue il dit n´imp
, pour la merde non, si tu prends pas le haut de gamme de chez AlienWare t´as une bouze pour un prix où tu peux te faire un bien meilleur PC... un pote a acheté un AlienWare comme çà parce qu´il aime bien la gueule du boitier, il a payé plus de 2000 euros pour un P4 3 Ghz - 512 DDR2 - Ati x600 - 120 Go Maxtor, son PC fait un bruit monstre, la tour est imposante mais elle a de la gueule c vrai, hormis la gueule de la tour je trouve qu´AlienWare c plutôt pourrave... sauf pour le haut de gamme.
A éviter donc sauf si t´as de la tune à mettre pour rien, ou si t´as envie de te faire plaisir ^^