En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
deux claviers avec fifa 2004
VENIZO
Niveau 9
13 juillet 2004 à 13:31:55
ben voila les gars jai besoin daide jai inviter un pote et ila ramener son clavier et on narrive po a jouer chacun avec notre propre clavier comment faire
ps:c sur le jeu fifa 2004 voila
Tuju
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:32:59
ben fo ke ton pc reconaisce les 2 clavier séparement
parke ton pc pense kil n´y a kun clavier il ne les distingue pas l´un de l´autre
VENIZO
Niveau 9
13 juillet 2004 à 13:35:03
ben ecoute y a un clavier normal connecter ds le truc mauve et lautre ki es usb ss fil donc je c po
Tuju
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:36:21
ouè mais même il faut aller ds le post detravil un truc ds le genre mais je v pas t´aider parke sinon je v te faire faire une conerie je suis pas sur de mon coup
Geraven
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:41:53
il ne me semble pas possible de mettre deux calvier.
VENIZO
Niveau 9
13 juillet 2004 à 13:54:24
bon merci a tous, je peux jouer tout seul et le potte peu regarder ; )