bon mon probleme c ke sur ma session qd je veux aller sur un site un message d´erreur apparait et il me met que c pas possible d´aller sur le site et ke l´operation est abandonne ou bien le site ne s´affiche meme pas
et je comprend pas pck sur ma session sa deconne et les autres sa marche normalement