Smart burn, c´est pour éviter les erreurs de gravure provoquée par une vidange de la mémoire tampon.
En gros, si ton graveur ne reçoit plus d´information de gravure, il fait un petit point sur le CD, et reprend la gravure quand sa mémoire tampon est à nouveau pleine.
Sans cette protection, au moindre problème, le CD est foutu.
Vérifie quand même qu´elle soit activée.
Dans Nero, c´est dans Graveur, choisir le graveur.
L´option est tout en bas de la fenêtre.
Disc at once et Track at once, ce sont 2 méthode de gravure.
Mais je pourrais pas te les détailler.
Google est ton ami. 