salut jai une geforce3ti 200 64mo et mon frere me donne une radeon 9200se 128mo ca vaud le coup de changer ou je garde ma geforce3 ? ??
personne???
bah change c clair non?
j´aurais des amelioration ou pas??
? ???? up!!!
c konfu ce ke ta écrit
Oui.J´ai pas réussi à trouver un comparatif entre ces 2 cartes.
Mais il y en a un entre la Geforce et une radeon 8500.La radeon est supèrieure.
Donc j´imagine que c´est doublement le cas d´un 9200 sur une geforce 3 ti 200.
Garde ta geforce elle est mieux
deja la 9200 est plus perfomante que la g-force 4 mx 440 je parle en connaissance de cause car j´ai changé ma g-force pour la 9200 sur mon deuxieme pc