J´ai présentément une carte graphique basée sur le chip ATI RADEON 9800 PRO, malheureusement le costructeur a fait des économies sur radiateur et ventilo ce qui fait que j´ai une plaquette chaude et bruyante même au repos.
Je me suis donc acheté un Artic cooling VGA Silencer. Mais là, ô comble de l´ignominie, je me rends compte que le constructeur ( n´achetez jamais de produit MEDION) a, en plus des vis présentes, bel et bien collé le radiateur au GPU!!! Je n´ose pas forcer, ce qui est normal. Y a-t-il un moyen de décoller ce bout de feraille sans abîmer la puce?